Rebelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle Alliance

Dans un monde où la guerre a éclatée...certains gardent espoir et deviennent ceux qui l'arrêteront...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 15 Juin - 9:57

En vol: Katan était dans le Havoc et se dirigeait vers l'aire d'entrainemnt, il prévint Char qu'il ne serait pas à la base de la journée.

Katan: Char tu m'entends?

Char: Oui chef

Katan: les tigres sont partis?

Char: pour l'instant

Katan: Si on me cherche je suis à l'aire d'entrainement

Char: Bien chef

Katan raccrocha et posa le Havoc sur l'aire d'entrainement

*Lilith ne devrait pas tardée*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 15 Juin - 10:02

Quelque seconde apres le Jade se posa sur l'air d'entrainement, elle descendit du vaisseau et elle sortit son comblink

"Lars tu m'entend ??"

Lars: oui chef !!

"je ne rentrerais pas avant la fin de la journée, reste avec Morgwen si jamais il y a un probleme je suis dans la ville des loups, si il y a des problemes parle s'en a Sess"

Lars: Ok ! c'est compris fait attention chef !!

Lilith coupa la conversations et elle se dirigea faire le vaisseau de Katan
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyVen 16 Juin - 1:16

Bien, je pense que nous allons commencé directement.

Katan se dirigea vers un moniteur assez grand et tapa quelque chose dessus, soudain le terrain d'entraînement devint une fôret et quelque gros rochers de plusieurs tailles différentes se dressaient ça et là

"Regardez à quoi nous devons arriver à la fin de votre apprentissage."

Katan se tourna vers un rocher de taille moyenne, que Lilith trouvé assez gros, et le souleva grâce à sa magie. Il se mit face à Lilith et tout les petits rochers qui les entouraient se mirent à graviter autour d' eux, le gros rocher, lui, était en suspension dans les airs entre Lilith et Katan.

"Pensez-vous pouvoir y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyVen 16 Juin - 10:10

Elle regarda avec surprise ce qu'il arrivait a faire puis elle souria avec assurance

"Rien ne resiste a une Jade!! alors j'y arriverais !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 5:50

On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 10:22

"Bien entendu montrez moi ce que je devrais apprendre et savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 11:16

Je pense qu'il faudra améliorer votre résistance physique car il existe deux sortes de magie.
La magie de l'esprit et la magie du corps
La première que peu de gens maitrisent utilise la force de l'esprit et le vouloir de la personne qui l'utilise
La deuxième quand a elle pompe ses réserves dans le corps de la personne qui l'utilise.
Vous maitriser la "télékynésie physique"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 11:18

Lilith ocha la tete

"je comprends...a vous de decider celle que je devrais apprendre en premier celle du corps ou celle de l'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 11:35

il vous apprendre les deux même si vous êtes affilié à la magie corporelle vous pourrez vous rabattre sur l'esprit en cas d'épuisement
la magie corporelle ne vouspermet pas de faire des choses que vous ne pourriez pas faire phisiquement.

Katan sortit un manche dépé ressemblant à une épé médiéval avec la garde repliée sur elle même et lorsq'elle s'ouvrit, un faisceau violet en sortit

Prête Lilith, mon ancien maître a améliorer mes capacités physique grâce à un entrainement comme celui-ci.

Il se dirigea vers la machine et tapa quelque chose, un monstre ressemblant à un orc arriva, Katan l'immobilisa en l'air et lui envoya une boule de foudre qui se dirigea droit sur l'orc en détruisant tout sur son passage et créant une ligne sur le sol, l'orc explosa

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 11:47

Lilith regarda surprise ce qu'elle venait de voir c'etait donc ca...daccord.
Elle respira un grand coup.


"Compris on commence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 11:58

Katan lança une épée laser à Lilith et partit en sprint dans la forêt

Suivez moi

Lilith était en retrait et peiné à suivre pour l'instant, Katan ,lui, tuait la plupart des orcs sur son passages et en laissait qelques uns à Lilith qui n'avait pas trop de peine à les tuer.
Après quelques kilomètres de courses éffrenés, ils s'arretèrent dans une clairière quand un monstre de deux fois la taille des orcs arriva


C'est pas moi qui l'ai programmé celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 12:07

Lilith s'arreta pour reprendre son souffle, son coeur battait a tout rompre et ses jambes tremblait, un frisson parcourut son dos en voyant le monstre

"Au moins pour me rassurer vous auriez put dire que c'etait vous qu'il l'avait programmée!!!"

Lilith ressera sa prise sur sa garde, ses mains tremblait.
Lilith chargea le monstre suivit de Katan, elle ne sait comment mais elle reussit a eviter quelque attaque comme si quelqu'un lui soufflait ce qu'elle devait faire, puis sans qu'elle ne sans rende compte l'arme du monstre s'abbatue sur elle.
Il la projeta a quelque metre et elle heurta un arbre, puis sa vue se brouilla...


"....salete...."


Puis tout devint noire
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 12:14

Le monstre chargea ensuite Katan qui lui envoya une boule d'énergie magique, le monstre n'eut qu'un léger recul avant de reprendre sa course il avait une épée à deux mains en métal, elle était programmé pour résister aux laser.

Les deux armes s'entrechoquérent et le monstre attrapa katan d'une main par la tête et le projeta plus loin, il retomba de justesse et essaya de soulever le monstre, a peine l'eut il soulevé qu'il se retrouva frapper par une vague télékynésique


*ce monstre est immunisé contre les attaques de tous types*

"LILITH, REVEILLEZ-VOUS."


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyLun 19 Juin - 12:30

Des voix encore des voix, toujours ces voix que disent elles...puis une voix distincte celle de Katan

*Je ne peux meme pas me lever et il veut que je me reveille!!!*

*Laisse nous faire...*

*sortez de ma tete...non arreté !!!!*

Lilith rouvrit les yeux ils etaient mor d'orée, puis elle se leva doucement pour ne pas reveiller la douleur, mais quelque chose avait changer...elle arriva a la hauteur de katan puis elle leva sa main en direction du monstre et une boule d'energie bleue apparut bien plus grande que celle que Katan avait crée...
Elle souria de son triomphe...
Pour la boule d'energie alla droit sur le monstre qui se retrouva propulsé a son tour contre un arbre


*chacun son tour*

"Allons y si vous souhaitez resté en vie !!"

Sa voix etait differente froide et sans vie
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyMar 20 Juin - 5:46

Partez devant je vais essayer de le retenir et ensuite je me téléporterai près des commandes.

Lilith acquiesa et partit plus rapidement que tout à l'heure dans la forêt.
Le vrai combat allait pouvoir commencer. Le monstre se réveilla et il se mit face à Katan, les deux adversaires se tenaient l'un en face de l'autre dans une clairière, d'un côté il y avait la forêt et de l'autre s'étendait un océan(virtuel) une légère brise soufflait sur la forêt.


"Et bien, qu'est-ce que tu attend viens je t'attend"

Le monstre chargea et un orage emplit le ciel, Katan en profita pour attirer un éclair sur lui , il le transforma en boule de foudre (les éléments demandant beaucoup d'énergies a créer) et la projeta sur le monstre qui s'arreta quelque instant pour rattraper la boule et la relancer sur Katan qui esquiva de justesse et envoya un rayon de magie pure sur le monstre. qui n'avançait plus et tentait de retenir le rayon. Katan ne tenta pas de le retenir plus longtemps et sauta en l'air, il retomba dérrière le monstre et lui mit un coup de taille grâce à son épée, lorsque le monstre se retourna, il ne vit qu'une légère lueur puis plus rien.Le monstre hurla et prit la meme direction que Lilith mais beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyMer 21 Juin - 4:31

Lilith courait enfin si on pouvait dire que c'etait elle.
Mais sans s'essoufler, elle entendie grogner le monstre il la suivait et bien elle l'attend elle a surcevu d'autre chose alors pourquoi pas a CA


*Enfin nous allons partit...*

*sortez de ma tete !!!*

Lilith se retourna vers le chemin qu'elle avait emprinté quelque seconde avant puis le monstre apparut devant elle en courant rapidement, elle esquiva son attaque et retenta une boule d'energie qui paralysa quelque instant le monstre peut etre assez jusqu'a ce que katan arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 10:44

Katan arriva dans une explosion de lumière blanche et se rua sur le monstre, il concentra sa magie dans sa lame et relache tout au moment ou il toucha le monstre, celui-ci vola contre un arbre et s'évanouit.

"Retenez le pendant que je retourne au poste de commande et le neutralise."

Les contours de Katan s'effacèrent et il disparut dans une faible lueur.

Le monstre se réveilla et vit que Lilith était seule.Il chargea.
Cours particulier Balrog7xm
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 10:51

Lilith souria sadiquement puis elle parla mais ce n'etait plus sa voix...

"Maintenant tu as asser joué vient mourir"

Elle chargea a son tour puis une lumiere bleu entoura son épée puis elle la lacha, bien entendu le monstre ne recula pas pour autant et elle sauta au dessus pour atterir dans son dos et elle frappa sur la nuque elle le blessa mais pas completement, elle en grogna de frustacions...Et avant qu'elle n'est fait un mouvement le monstre la blaissa...

"Daccord on joue a ca !!!"

Lilith se recula puis elle tendit sa main en avant et cette fois la boule d'energie fut plus puissante et elle blessa le monstre qui tomba au sol sur les genoux (si on peut appelé ca comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 11:30

Katan apparut a coté du poste de commande et tenta d'arreter la simulation.

La personne qui avait configuré le monstre s'était concentré sur sa puissance mais pas sur sa sécurité (il n'avait même pas pris la peine de mettre un mot de passe)

Katan désactiva la simulation et le décor de la fôrêt disparut et Katan put distinguer une forme allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 11:43

Lilith ne vit rien arrivé seulement l'attaque du monstre puis le trou noir et les voix

*Tu ne peux pas mourir tu entends tu dois encore nous servir OBEIS tu es notre...

*je ne suis a personne...*

Llilith sombra dans le noir sans rien n'y avait il donc aucune lumiere pour l'acceuillir ni son pere ni sa mere elle etait seul meme a sa mort
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 11:50

Katan courut vers la jeune femme et s'agenouilla au-dessus d'elle, il plaça ses mains au-dessus de sa poitrine et une lueur violette émana d'elles, la blessure de Lilith se referma.

Katan la prit dans ses bras et s'asseya a coté d'elle.

"ne meurs pas Lilith, ne meurs pas mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 11:55

Un chaleur s'empara de son corps comme si elle avait dormit a l'ombre et qu'enfin le soleil se posé sur elle, une voix resonna dans sa tete mais pas une des voix qui la tourmenté celle d'un jeune homme quand elle ouvrit les yeux ses yeux verts se poserent sur Katan

"Qu'avez...vous...dit..."

Et sans réellement s'en rendre compte sa main s'atarda sur celle de Katan pour enfin qu'elle pose sa tete sur lui contre son torse

*En fin de compte je ne suis pas seule...*

"....merci...."
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Katan
chef de l'organisation du Loup
Katan


Nombre de messages : 74
Age : 33
Organisation : loup
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 12:02

Lilith s'endormit dans les bras de Katan mais son sommeil n'était plus agiter de sanglots mais d'un sentiment de paix et de sérénité.

Katan emmena Lilith jusqu'a son vaisseau et contacta brièvement Char avec son comblink.

katan: Char tu m'entend?

Char: oui chef

Katan: amène l'Ibérion a l'air d'entrainement tou de suite.

Il posa Lilith sur son siège et attendit que Char arriva
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier EmptyJeu 22 Juin - 12:05

Lilith dormait comme une enfant, elle avait peur, peur des voix peut etre devenait elle folle. Peut etre qu'elles la laisseraient tranquille maintenant


*Pourquoi en avoir apres moi....mais maintenant je suis en securité*
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle Alliance :: Les Villes :: Livengard :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser