Rebelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle Alliance

Dans un monde où la guerre a éclatée...certains gardent espoir et deviennent ceux qui l'arrêteront...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Souffrance Empty
MessageSujet: Souffrance   Souffrance EmptyVen 23 Juin - 12:43

Lilith ouvrit lentement les yeux ou etait elle...elle revoyaient sa chute du vaisseau puis sa descente dans les tenebres.
Suis je morte voila ce qu'elle se demandait....le soleil du desert brulait sa peau et ses yeux.
Lilith se retourna pour se mettre debout sa jambe elle avait du se blesser, elle se leva contre la douleur puis elle marcha...vers nul part.


"Ou suis je ?? et maintenant je parle seule"

*Mais tu n'es pas seule !!*

Lilith se retourna en sursaut

"qui est la !! montrez vous !!!"

*Mais tu es seul comme tu l'as toujours etait pauvre petite chose

"Sortez de ma tete !!!"

*Nous sommes toi !! maintenant laisse nous prendre le controle de ton corps tu ne souffriras plus...

Tout ceci ne pouvait etre qu'un cauchemar elle allait se reveiller, mais non...tout ceci n'est pas un reve mais un cauchemar éveillé...

"non !! je ne me plirais pas !!!"

Lilith essaya de ne pas faire attention au voix mais elle resterent avec elle mais en silence, elle traversa le desert en passant devant des vaisseaux detruit...le reste des corps des pilotes n'ayant pas put s'echapper a temps de l'enfer dans lequel il s'etait retrouvé et en meme temps elle les enviait...a chaque fois on l'avait sauvé de la mort...
A cette pensée des visage apparurent devant elle les visages de sa soeur de la petite Rin et de Sessy des jumeaux et de lars et bizarrement elle n'en voulait pas a Katan...
Arrivé devant une base detruite les voix se firent encore plus forte...



"Sale vivante !!! pourquoi tu es un vie et nous nous sommes mort !!! Meurt vivante !!! Meurt

"laissez moi !! laisez moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance EmptySam 24 Juin - 8:12

Lilith prit sa tete dans ses mains des larmes coulaient sur ses joues.
Elle pleurait de leur souffrance de leur haine de leur sentiments...


"Pourquoi est ce que je vous entend et que je ressent vous sentiments !! repondez moi !!!"

*Mais c'est tres simple...tu as un don fabuleux !! un pouvoir puissant meme qui te permet de sentir leur emotions, le dragon n'as eut qu'a te le faire ressortir c'est aussi simple que ca...*

"C'est faux...je n'est pas de don!!!"

*Oh que si comment explique tu que quand tu pilotes peux te diriger les yeux fermés...non ce n'est pas de la chance !! Et quand votre pere vous a trahit tu as sut quand qu'il allait vous ataquez et que tu as sauvé ta soeur cette petite chose, tu aurais du la laisser mourir !!

"JAMAIS JAMAIS je ne l'abondonnerais elle est tout ce que j'ai !!!"

*Alors pourquoi fait tu ce "metier" et avoir reprit l'organisation de ton pere...enfin de ta mere, cette voyante de l'avenir...


"J'ai fais ca pour qu'elle est la vit que j'aurais voulut et qu'elle n'est besoin de rien...mais c'est vrai j'ai ratée beaucoup de chose...elle aurait du avoir une meilleur vie que ca...mais au moins maintenant elle peut vivre sans moi..."

Lilith tomba a genoux elle enroula ses bras autour de son corps en pleurant

*les humains sont patetique!! tu es faible trop faible

"Non je ne le suis pas !!!"

Lilith se releva en chancelant puis elle se dirigea vers les decombres d'un des apparel puis elle sortit des piece mecaniques

*Que compte tu faires ?*

"Montrez que je ne suis pas faible et que je vais partit d'ici !!"

*tu tiens a peine debout*

"On vas faire un marcher...si j'arrive a sortit vous me laissez...mais si je n'y arrive pas...mon...mon corps est a vous..."

*Eh bien ca marche humaines si tu faiblit tu es a nous quand la lune sera pleine !!!Et pour celer notre accord ceci....

Lilith se mit a hurler son dos quelque chose s'inscrivait dessus en langue ancienne:

Celle a qui les pouvoir appartiennet
Jure fidélité a ceux qui la tiennent
Son esprit deviendra fous
Quand la lune immaculé apparaitra
Dans un ciel etoilé
Ou seuls les morts comprainent sa peine.

Lilith tomba au sol une nouvelle fois inconsciente.
Elle ouvrit les yeux c'etait la nuit, c'etait une nuit sans lune elle avait un mois avant qu'ils ne la possedent...Elle se releva en grogant puis elle ramassa les objets qu'elle avait trouvé dans les vaisseaux et elle entreprit deconstruire une épée laser elle s'asseya au sol puis elle construisit la manche puis elle insera la console d'energie, puis le cellule et la lentille il ne lui manquait plus que le crystal...

En regardant le ciel elle vit une etoile filant s'ecraser a sol.


"voila mon crystal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Lilith
chef de l'organisation du Serpent
Lilith


Nombre de messages : 437
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance EmptySam 24 Juin - 8:47

Il ne restait maintenant que qu'elle que jour avant la fin du cycle, beaucoup de chose s'etait passée d'abbord des monstre et des verres des sable l'avait attaqué et ils etait tous mort, maintenant elle savait manier le sabrolaser sa rapidité et sa force ainsi que sa constitution sa vision mais surtout son empathit s'etait amelioré elle pouvait sentir tous les petits etres qui se deplacaient autour d'elle.

Le dernier jour arriva durant le jour Lilith entreprit sa marche vers la sortit du desert quand la nuit posa son manteau sur la terre les esprit revinrent en force ils n'avaient pas prévu cela qu'elle s'ameliorent si rapidement ils allaient devoir joué serré...mais ils avaient deja tout prevuent.
Lilith fut submergé d'image de sa soeur entrain de mourir de sa main puis apres ce fut Lars ensuite Sesshoumaru entrain de proteger Rin, puis au tour de l'enfant pluerant dans les bras de son maitre, puis les jumeaux qui eux lui avaient donné plus de fils a retordent...ensuite Katan les cheuveux blancs etaient devenus rouge sang...il baignait dans son sang...puis elle se fit elle les yeux jaunes remplit de folie entrain de rire de son massacre.

La lune claira cette scene de folie...


Souffrance Nuit8st.th


*As tu une derniere chose a dire avant de nous appartenir...

"Oui...j'ai rever de ca...
Il y a bien longtemps
Au dela de l'espace et du temps
Se trouve un livre ou on peut lire
Ce qui fut et ce qui sera
Les propheties du passé
Les joies et les peines
Les plus petites de nos larmes
Les mots, les actes
Les pensées et les sentiments
tout y est ecrit
Certains etreignent les tenebres
D'autres etreignent la lumiere
Mais les vies que nous menons
Sont les histoires que nous ecrivons
Dans le livre de la vie....

*Maintenant adieu humaine fit de beau reve dans les tenebres de ton ame....

Les esprit prirent le controle de son corps et de son esprits...Lilith sombra dans un sommeil profond remplit de cauchemar et de torture la mort a coté de ca etait douce.
La nouvelle Lilith se leva du sol c'est yeux etaient jaunes avec une pupille noir ses vetement etaient noirs comme la nuit et son sabrolaser quand a lui luissait dans le noir la lame etait rouge sang...comme le sang qui riquait de coulé si personne ne l'arretait...

Mais peut etre que quelque part quelqu'un pourra l'arreté...
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-alliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle Alliance :: Les champs de Bataille :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser