Rebelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle Alliance

Dans un monde où la guerre a éclatée...certains gardent espoir et deviennent ceux qui l'arrêteront...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'équipe Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha EmptyLun 3 Juil - 5:19

La troupe arriva dans un long couloir éclairé par des lampes. Ils marchèrent pendant un quart d'heure avant d'arriver devant un bureau. Elia ouvrit la porte.

" salut tout le monde !! "

Kiba " Elia !! "

Kiba se jeta sur son amie et la serra dans ses bras

Kiba " ça va t'es plus malade ??? "

" Non… mais.. tu m'étouffe !!! "

Kiba "oups ! désolé… "

Akamaru "ouaf ! "

Roy " alors tout vas bien ? "

" Super, a par qu'Ark a eut a léger problème avec Sisha "

Roy " Sisha ? "

Hugues " L'autre personnalité "

Roy " ah d'accord "

Riza " Elia vous êtes attendu par les autre membre du conseil "

" Eh merde les vieux shnocks "

Hawkeye enleva le cran de sureté de son arme de service

" D'accord, d'accord j'y vais !!! Roy, Kame vous venez ? "

Roy et Kame " on arrive !!! "

Les trois sortirent du bureau avant qu' Hawkeye leur tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha EmptyLun 3 Juil - 12:15

Une heure plus tard, Tsuki arriva devant la porte du bureau. Elle était assez nerveuse et son ventre qui gargouillait n'arrangeait rien. (faut dire que c'était midi.

Tsuki *allez, ça va bien se passer. Aprés les présentations je file a la cantoche.*

Elle ouvrit la porte et le spectacle la cloua sur place. Il y avait la 10 bureau de différente taille. Un etait en rase motte et un autre a peine plus grand. Sinon les autres était normal. Tous était réparti de par et d'autre de la piece a par un qui était au fond de la piece de façon avoir tous les bureaux plus la porte,surement celui du chef. Mais ce qui la cloua plus c'était les membres de l'équipe. Aucun ne bossaient.

Roy et Hugues jouait aux cartes assis sur le bureau du chef. Ark soulevaient des alteres. Kame et Viktor parlaient sur les différentes médecine. Kiba dressait Black Hayate et Akamaru. Mais le pire était Elia. Elle courait dans tout le bureau suivit de prés par Hawkeye qui lui donnait l'ordre de lui rendre ses pistolets.

Un sourcil de Tsuki était pris de tic nerveux


Tsuki * et c'est ça l'élite de l'organisation ? *

Elia la remarqua enfin

"Mais t'es la fille de tout a l'heure ! Tsuki c'est ça ? "

Tsuki hoqua la tete et s'avança ers Roy pensant qu'il était le chef.

Tsuki "caporal Tsuki a votre service "

Roy "euh pourquoi me saluez vous ? "

Tsuki "vous n'etes pas le chef ? "

Roy " Non pas du tout "

Tsuki " C'est qui alors ? "

Tous les doigts se pointerent vers Elia qui était au bord de l'explosion.

" c'est moi " :><:

Tsuki "quoi cette gamine ????? "

1

Toutes l'équipê se mit des boules quiesque

2

Tsuki commença a avoir peur en voyant un nuage de fumée sortirent des oreilles d'Elia

3


" QUI C'EST LA BACTERIE SI PETITE QU'ON DOUTE QU'ELLE SOIT FAIT D'ATOME ????? "

Tsuki "J'AI JAMAIS DIT TOUS CA !!! "

Les membres de l'équipe, croyant que la tempete était passé enleverent les boules quiesques pour se retrouvait dans un ouragan d'insulte.

Tsuki" ET VOILA JE M'ENERVE ET J'AI ENCORE PLUS FAIM !! Bon je vous laisse je reviens aprés avoir mangé. "

Elle se dirigea vers la sortie mais fut bloqué par Hugues.

Hugues "ou vas tu jeune fille ? "

Tsuki "manger "

Hugues "tututut reste içi , l'un de nous est allé chercher les plats. "

Tsuki "d'accord "

Elle retourna vers Elia.

Tsuki "je peux m'assoir ou ? "

Elia designa un bureau vide. Tsuki alla s'assoir et déposa ses affaires personnelles dessus, dont un cadre ou se trouvait Mak et elle.

Viktor "alors d'ou tu viens Tsuki ? "

Tsuki " comment ça ? "

Viktor "ben si t'as des parents qu'est ce que tu as fait avant, si t'as un petit ami... "

Riza jeta un regard noir a Viktor.

Tsuki " alors pour répondre a tes questions. mes parents sont mort quand j'étais jeune et je n'ai pas de petit ami. J'ai appris a voler pour survivre avant de devenir l'eleve de Mak. "

Riza "en parlant de voler, rend tout de suite les couteaux de Hugues, les gants du colonel, ainsi que mes flingues "

Tsuki "si on peut plus rigoler"

Alors qu'elle rendait les affaires respectives Rod arriva en tirant un chariot ou se trouvait 9 bol.

Rod " Bol de ramen pour tous le monde. Ah non pas pour tout le monde. "

Tsuki "laisse je vais manger a la cantoche."

Hugues " Non, non, maintenant que tu es dans l'équipe tu manges avec nous. Rod va chercher un autre. "

Rod "dac "

Kame " au faite Rod , c'est lequel le mien ? "

Rod "celui avec les insect comme d'habitude "

il sortit en ne voyant pas la grimace de Tsuki concernant le bol aux insects de Kame.

Hugues "dis moi c'est une jolie photo celle-ci !! Tu veux voir les miennes ? "

Les autres ne dirent rien, ils avaient eut le meme traitement quand ils étaient rentrés dans l'équipe.

Tsuki "pourquoi pas "

Elle fut inondée de photo d'Elysia. La torture ne prit fin qu'avec le retour de Rod. Ils se mirent tous a leur bureau pour manger et chacun fit ses présentations.

((C'est vraiment l'un des plus long message que j'ai fait))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha EmptyLun 3 Juil - 12:43

Quelque jours plus tard, l'équipe se retrouva de nouveau dans le bureau. Pourtant il ne bossait pas se jour la. Ils s'étaient juste mis d'accord de se retrouver dans le bureau pour allez tous ensemble a l'incinération de Mak. Tsuki s'était enfin intégré dans l'équipe malgré quelque coup de colère devant les pitreries de ses amis. Tous était venu habillé en noir. Même Rod qui avait mis un brassard de deuil. Elia avait décidé d'enlever ses lanières de cuir pour montrer ses cicatrices au grand jour. Le dernier arrivé fut Kame dont le costume faisait contraste avec sa couleur de peau.

" Bon tout le monde est la ? "

Tout le monde hocha la tête

"on y va "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha EmptyMar 4 Juil - 3:53

Toute la bande s'était retrouvé la aprés l'enterrement. Il discutait des moments passé avec leur ami mort. Des blagues, de ses phrases de tout et de rien.

Hugues "tout de meme c'est le seul a avoir compris les problemes d'Elia "

Riza "en parlant d'elle, elle est passé ou ? "

Rod "elle s'est enfermé dans le labo "

PATATRA

un bruit de chute s'entendit derriere la porte. Ark l'ouvrit et ils découvrirent Elia, des bocaux, des parchemin et des livres tout autour d'elle.

Elia " Frerot !!! j'ai trouvé un moyen de te rendre tes jambes "

Rod " comment ça ? "

Elia " si ça réussis tu sera plus un quadrupede mais un bipede !! DE plus je peux peut etre enlevé tes automails !! "

Rod " tu plaisante la ? "

Elia "non pas du tout regarde ces équations !! " dit elle en tendant le parchemin sous le nez de son frere

Rod " mais ça peut marcher en plus !!! "

Elia " exact !! "

Rod "on attend quoi ? " ( désolé mais sous le coup de l'émotion Rod en a oublié son français LOL ! )

Elia " Tsuki ! Viktor ! Enlevé lui ses automails ! Roy ! vient m'aider a tracer le cercle "

Tout le monde s'activa. Roy et Elia avait tracés le cercle le plus rapidement de leur vie ( Kame : en 4 min 30 s chrono montre en main, c'est pas vraiment un record ; Hugues : si on prend compte du diametre du cercle, de sa complication et de Ark, c'est un record ; Ark : Comment ça de moi ? ; Kiba : t'arreter pas de tout effacé en te déplacant !! ; Elia : vous pouvez arreter ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha EmptyMar 4 Juil - 4:53

Quand tous fut prés, Elia se mit a genoux devant le cercle. Les ingrédients et son frere débarassé de feraille se trouver au centre. Elle hésita une seconde mais a la fin mit ses deux main sur le cercle. De la lumiere bleu apparut. Elle entendait son frere hurlait mais elle savait que ça faisait mal. Toute les chimere avait hurler et certaine en était morte. C'était le tout pour le tout.

Quand enfin la transmutation prit fin, Elia releva la tete, comme les autres qui c'était protégé derriere leur bureau. La fumée était tel qu'elle ne voyait pas son frere


" Rod ? "

Rod "... "

"ROD ? "

Rod " ... "

"Rodney ? "

Rod " ouah la vache ça fait un malde chien "

Rod se releva au centre du cercle, sur deux pattes. Maintenant on aurait dit un loup garou. Il avait ecore la tete des loups et une queue mais il était sur debout. La sorte de fourrure qu'il portait sur le dos était encore la mais en guise de cheveux. Mais le mieux, c'est qu'il avait récupéré ses membres.

Elia était si heureuse qu'elle aurait put sauter jusqu'au ciel mais, il y avait toujours un mais, une chose l'enerva au plus au point. Son frere était plus grand qu'elle. Il a dépassé d'une tete maintenant.


Rod "oh Elia !! Je savais pas que t'étais si petite "

" Avant de déclencher une guerre va t'habiller "

Rod " comment ça ? "

" T'es a poil... "

Rod se mit a rougir et il tourna la tete. Il vit Riza et Tsuki assez géné. Ark était de nouveau pétrifié ( il est traumatisé a cause de Rin )

Hugues "vient avec moi mon grand, on va te passer des vetements. "

Hugues sortit suivit de Rod qui avait prit une couverture.

Elia s'asseya sur une chaise

" ça m'a vidé tout ça "

Roy "j'aurais jamais cru que tu réussirai "

" et c'est pas fini c'est que le début "

Kiba " c'est surper ce que t'as fait Elia !! "

" merci Kiba, bon m'en voulais pas mais je vais me coucher "

Elle sortit du bureau a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'équipe Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'équipe Alpha   Bureau de l'équipe Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'équipe Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle Alliance :: Les Bases :: La base de l'organisation du Corbeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser