Rebelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle Alliance

Dans un monde où la guerre a éclatée...certains gardent espoir et deviennent ceux qui l'arrêteront...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la bande en deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

la bande en deuil Empty
MessageSujet: la bande en deuil   la bande en deuil EmptyLun 3 Juil - 15:59

Tout le monde s'étais installé dans une salle. La seule qui soit a l'air libre. Aucune chaise. Seulement une sorte de grand bûcher. La salle était assez grande pour contenir toute les personnes. Elia se trouvait devant le bûcher, a cause de sa taille et de son grade. Derrière se trouver les membres de son équipe et a coté les proches du mort. Seulement il n'y avait qu'un seul proche, c'était Tsuki. Elle pouvait la comprendre, c'était sa seule famille. Elle devait ressentir la même chose qu'elle quand elle avait perdu sa mère. Ne savant plus où était son frère, et quant a son père, elle n'avait cessé de le haïr, sa mère c'était sa dernière famille. Et c'était encore pire en savant que c'était sa faute. Toute ses pensées s'arrêtèrent quant des hommes arrivèrent portant Mak. Ils posèrent son corps sur le bûcher et l'allumèrent. ( bref comme dans star wars quand l'autre y crève)

Et après il fallait faire un discours. Elle qui est pas douée c'était bien sa veine. Pour l'instant elle ne se souciait plus de ça. Elle regardait les flammes qui dansait. Elle entendait bien Tsuki pleurait a coté d'elle et savait que les autres avait détourné le regard des flammes. Mais elle, elle les regardait, elle ne savait pourquoi mais elle sentait qu'elle se vengeait ainsi. Se venger de l'autre. Des mélanges de haine et de tristesse perturbait son âme mais l'autre semblait être aussi affecté qu'elle. Et elle ne savait pas pourquoi.


(( si c'est nul je m'excuse, c'est surtout qu'il est tard ( tout le monde surtout ma mère : va te coucher si t'es crever !!) le seul problème c'est que je dois arriver a un certain point de l'histoire avant demain ^^ * regarde l'horloge 00 : 03 * eh merde on est demain bon je dois arriver a un certain point aujourd'hui comme ça j'aurais une superbe image de Kiba de wolf's rain ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

la bande en deuil Empty
MessageSujet: Re: la bande en deuil   la bande en deuil EmptyLun 3 Juil - 16:47

Les gens partait petit a petit, au fur et a mesure que les flammes baissait d'ardeur. L'équipe Alpha sortit dans les derniers. La dernière des derniers fut Tsuki. Quand elle arriva dans la salle ou tout le monde causé, Elia était en train de finir son discours.

" Comme je le disais, Mak n'était pas vraiment le type parfait. Avare, raleur, bourru, il n'en avait pas moins des qualités. Comme celui de savoir lire dans les gens, il pouvait trouver la part d'humain qui était en chacun de nous. C'est ainsi que je me souviendrai de lui. Un ami qui savait ce qu'il faisait et qui connaissait nos âmes mieux que quiconque. "

Elle descendit de l'estrade et laissa sa place a Tsuki.

Tsuki "je n'ai pas grand chose a rajouté. Seulement ce que Mak m'a dit quand je l'ai rencontré. Il disait que partout ou il passait, il sentait bien que le courage avait disparut. Il ne voyait plus que la tristesse. Il a rajouté que ce qu'il avait vu en moi quand il m'a ramassé dans cette rue, sans trace de vie. Et pour appuyé ses dire il a chanté ce qu'il pensé. "

C'est alors quelle commença a chanter

Tsuki " There are children standing here,
Arms outstretched into the sky,
Tears drying on their face.
He has been here.
Brothers lie in shallow graves.
Fathers lost without a trace.
A nation blind to their disgrace,
Since he's been here.

[Répétition] :
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.

Houses burnt beyond repair.
The smell of death is in the air.
A woman weeping in despair says,
He has been here.
Tracer lighting up the sky.
It's another families? turn to die.
A child afraid to even cry out says,
He has been here.

[Répétition]

There are children standing here,
Arms outstretched into the sky,
But no one asks the question why,
He has been here.
Old men kneel and accept their fate.
Wives and daughters cut and raped.
A generation drenched in hate.
Yes, he has been here.

[Répétition] "

A la fin de celle ci, Elia sortit de la salle. Elle en savait assez sur l'état de conscience des autres. Elle partit en silence vers le labo

( je sais la chanson est de James Blunt, c'est No Bravery mais je sais pas pourquoi je trouve quelle reflète hyper bien l'ambiance de la guerre et donc du forum ^^ dites moi ce que vous en pensez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Morgwen
Héritière de l'organisation du Serpent
Morgwen


Nombre de messages : 204
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

la bande en deuil Empty
MessageSujet: Re: la bande en deuil   la bande en deuil EmptyMar 4 Juil - 1:50

((si c'est vrai Elia^^ Ouah les textes que t'as écrit dead ils sont longs! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande en deuil Empty
MessageSujet: Re: la bande en deuil   la bande en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle Alliance :: Les Bases :: La base de l'organisation du Corbeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser