Rebelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelle Alliance

Dans un monde où la guerre a éclatée...certains gardent espoir et deviennent ceux qui l'arrêteront...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transmutation humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 5:44

Sisha se posa a coté d'un blocos comme une fiente de pigeon ( LOL ! ). Enfin pas vraiment mais le vaisseau eut assez mal. Elle sortit du vaisseau et alla dans ce blocos. Elle se souvenait de ce coin. Enfin Elia s'en souvenait. Il était resté içi quand elle n'avait que 5 ans pendant un mois a cause de la bataille qui faisait rage. Elle marcha dans le dédale de couloir, une lampe torche a la main. Elle arriva enfin dans une salle assez grande et ayant des lampes a pétrole. Pour une fois elle regretta que le colonel flamme ne soit pas la. Il aurait été utile pour une fois. Elle réussistout de meme a allumer les lampes.

Ici c'était l'endroit parfait. L'endroit parfait pour le réssuciter. Toujours en silence elle commença les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 6:30

Enfin, enfin le cercle était prés. Tous les ingrédients se trouvait au centre. Elle savait que ce qu'elle faisait était interdit mais elle s'en fichait. Quand elle s'agenouilla elle ouvrit un peu la porte de son esprit pour permettre a Elia de voir ce qu'elle faisait. Quand elle posa les mains, La lumière était bleu, mais elle vira vite au violet noir. Sisha entendit la voix d'Elia dans la tête qui disait : "qu'est ce que tu as fait ? " Elle sentit les jambes happées par l'alchimie puis le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 7:35

Elia se réveilla devant une porte.

*Qu'est ce que je fiche la ? Et c'est quoi cette porte ?*

Sisha "c'est la vérité… ou l'enfer "

Elia se retourna pour faire face a son reflet. Non ce n'était pas son reflet, les yeux n'était pas vert sur fond blanc mais noir sur fond rouge. Ses yeux montrait tellement de haine qu'Elia recula, mais il y avait aussi cette tristesse qui l'intriguait.

" C'est toi Sisha pas vrai ? "

Sisha fut surprise puis hocha la tête.

" mais… t'es qu'une personnalité ! tu n'as pas de forme ! "

Sisha "en ait tu vraiment sure ? "

Elia se raidit. Sa voix était tellement froide. C'était celle d'un assassin. Mais aussi de quelqu'un de triste.

Sisha " comment peux tu être sur que je suis aussi une âme comme toi ? "

Elia " c'est impossible ! "

Sisha "eh ben si c'est possible "

Elle s'approcha d'Elia. Celle ci paralyser par la peur ne bougea pas. C'est alors que Sisha attrapa son gilet ainsi que son T-shirt et le souleva montrant un cercle de transmutation tatoué sur le ventre.

Elia "mais… mais qu'est ce que c'est ?! "

Sisha "tu ne sais pas ? "

Elia secoua la tète de droite a gauche. " Je ne l'ait jamais vu ! "

Sisha "normal, le cercle s'est fondu dans ta chair. Il est le lien entre nous. "

Elia mit un temps pour percuter "QUOI ?????!!!!!! "

Sisha "il sert à fixer mon âme a ton corps. Je viens d'ici. "

Elia "d'ici ? "

Sisha lâcha les vêtements et désigna la porte.

Sisha "de l'autre coté "

Elia avait déconnecté. Plus Sisha parlait moins elle comprenait. Sisha souria et s'asseya sur le sol.

Sisha "je peux t'expliquer mais assis toi ça va être long "

Elia obéit et se mit a distance raisonnable de Sisha.

Sisha "je ne me souvient de rien avant que ton père arrive içi. IL avait fait une transmutation sur toi et il est arrivé devant la porte. Il a marchandé avec le Monde. Il voulait que l'âme d'un tueur soit fixer dans le corps du bébé, toi. Il croyait que si tu avait une âme avant la tienne ne viendrai jamais. Tu comprends ? "

"oui. J'ai lut qu'un nouveau n'avait pas son âme fixer a son corps avant un bout de temps."

Sisha" Exact c'est l'apprentissage de la vie qui permet de la fixer et de la modeler en fonction de ta vie. Bref, il a réussit en perdant sa main. "

*c'est pour ça qu'il avait un automails pour sa main *

Sisha " en tous cas, au début il a crut que ça n'avait pas marchait. Ton âme s'était fixer malgré ça et donc il a tentait une dernière expérience pour libérer mon âme. Il a enlevé ton frère. Quant ton âme s'est fixé, il y a une sorte de sceau qui a bloqué la mienne. Le choc de la perte de ton frère a ébranlé ce sceau. Et quant ta mère est morte, le sceau s'est détruit. "

Elles restèrent silencieuse un moment.

"Tu n'a pas de mémoire ? Enfin de qui tu était avant "

Sisha " rien de rien. Même mon nom je sais pas si c'est le bon. C'est ton père qui m'a appeler comme ça."

De nouveau le silence. Le cerveau d'Elia enregistré les information. Son père était vraiment un beau salaud. Faire ça a sa fille et a son fils. Soudain elle se souvint de Mak. Le doute qu'elle avait eut quand elle s'était réveillé a coté de son corps l'assaillit de nouveau. Est ce que c'était elle qui l'avait tué ou un autre ?

" C'est toi qui as tué Mak ? "

Sisha fut surprise de la question. Elle baissa les yeux

Sisha " Non. Parmi toute les personnes qui t'entoure c'était le seul que je ne voulais pas tué. C'était le seul qui me voyait comme un être humain "

" mais tu n'en est pas un ! T'es juste une âme. En alchimie un être humain est composé de trois chose, son corps, son âme et son esprit. "

Elia ne put faire le moindre geste que Sisha se jeta sur elle.

Sisha " je suis aussi un être humain ! J'ai mon âme et mon esprit. Mais ton corps est aussi le mien. Malgré ça personne ne m'a jamais considérer comme un humain. Pour ton père j'étais une arme. Pour tes amis ou toi, simplement une double personnalité et pour mes victimes simplement leur assassin. Et c'est comme ça que j'arrive a sentir que je vis, je tue ce qui sont autour de toi, le plus souvent ceux a qui tu tiens. Pourtant Mak, lui je ne voulais pas le tuer, c'était le seul ami, le seul qui disait que j'étais humaine. C'est pour ça que je voulais le ressusciter "

Sisha commença a pleurer. Les yeux d'Elia s'écarquilla de surprise, autant parce qu'elle pleuré mais aussi a cause de ce qu'elle venait de lui révéler. Elle comprit tout. Elle attrapa Sisha par le col.

" TU AS VOULU LE RESSUCITER ?? "

Sisha " c'est que je, non, ce qu'on était en train de faire. Tu ne le voulais pas toi aussi ? "

" C'est vrai que j'y ait penser quand j'ai vu son corps… mais je sais qu'il est impossible de ressusciter quelqu'un. IL NE FAUT PAS SE PRENDRE POUR DIEU !!! "

Sisha ne dit rien.

" Une seule petite précision. Qui as tué Mak si ce n'est pas toi ? "

Sisha regarda Elia dans les yeux. Elle ne cilla pas, elle était trop hors d'elle pour avoir peur.

Sisha "les homonculus "

((encore un message bien long ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 8:00

??? "Salut !"

Les deux filles tournèrent la tête vers la voix. Elles virent une forme humaine mais entièrement blanche. Alors qu'Elia était surprise, Sisha semblait le connaitre

" Vous êtes qui vous ? "

Sisha "il en a mit du temps a venir "

??? " Eh bien, je suis la chose que vous nommez monde ou univers ou dieu ou tout ou un et pour finir je suis vous "

Sisha" tu sors toujours ça a chaque fois ? "

Monde " oh tiens ça faisait longtemps "

Sisha "16 ans c'est tout, c'est peu comparer a l'éternité "

Monde "ah oui c'est vrai "

" VOUS VOULEZ PAS DES PETITS GATEAU ET DU THE POUR VOTRE DISCUSSION ???? "

Monde "ah oui pourquoi pas ! "

Elia faillit faire une crise

Monde "enfin bienvenue a vous deux imbéciles que vous êtes "

La porte s'ouvrit lentement laissant voir un énorme œil et des petit bras. Les petits bras attrapèrent Elia, morte de trouille qui voulait s'enfuir et Sisha qui ne bougeait pas et les entraînèrent a l'intérieur.

Monde "n'ait pas peur, je vais vous montrer la vérité "

Les portes claquèrent et Elia se retrouva dans le noir, toujours maintenu par les bras. Elle vit des images, des information défilaient devant ses yeux entrés dans sa tête. Cela sembla durait une éternité. Elle vit une forme lumineuse puis plus rien.

Elia se retrouva de nouveau devant la porte, essoufflé. Elle regarda a coté d'elle. Sisha avait la même pose que quand elle était rentré.


Monde "c'était comment ? "

" c'était quoi toutes ces informations, ça m'a donné mal au crane "

Monde " Ah ah ah ah ! En tous cas maintenant il faut payer "

" payer ? "

Monde " oui, le droit de passage "

Elia vit sa jambe droite disparaître. En regardant Sisha, qui ne bouger pas malgré que celle de gauche disparaissait, elle paniqua .
Monde " Voyons, c'est l'échange équivalent. T'es alchimiste, non ? "

Et ce fut de nouveau le trou noir.

(( la chose qui se nomme monde n'apparait que dans le manga de fma. Mais je me suis trop marrait a faire ce passage LOL ! Vous en pensez quoi ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Morgwen
Héritière de l'organisation du Serpent
Morgwen


Nombre de messages : 204
Organisation : Serpent
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 8:15

(ouais mdr, en plus dieu monde enfin ché pas quoi avait l'air de bien se marrer.) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 10:16

Elia se réveilla, mais n'ouvrit pas les yeux. Elle sentait le sang coulait de ses deux jambes prise par la chose. Mais ce qu'il la terrifiait, c'était ce souffle inhumain. Des râles d'agonie, des battements de cœur. Elle sentait le sang se rependre sur le sol. Elle ouvrit enfin un œil puis un autre et ce qu'elle vu lui procura un haut le cœur. Un humain désarticuler complètement. Non ce n'était même pas humain. Les organes était a l'air. Et puis les yeux la regardait avec haine. Elle referma vite fais les yeux pour ne plus voir ça. Elle sentit les larmes couler. Ele esperait ne plus entendre le souffle de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Elia
chef de l'organisation du Corbeau
Elia


Nombre de messages : 372
Age : 34
Organisation : Corbeau
Date d'inscription : 03/06/2006

Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine EmptyMar 4 Juil - 12:07

Elia entendit des bruit de pas, enfin plutôt sentait les vibrations du sol. Elle avait perdu tellement de sang qu'elle avait du mal a rester consciente. Elle ouvrit les yeux pour voir la porte et non la chose, elle voyait tout de même ses jambes coupé. C'est alors que la porte s'ouvrit en grand.

??? " ouah ! c'est pas mal ! "

??? " arrête avec tes sarcasme Envy ! "

Envy " hihihi désolé Wrath. J'ai pas put m'en empêcher. "

??? "Maîtres ! elle est la ! "

Elia connaissait cette vois. En voyant le type s'approcher elle le reconnut aussitôt. C'était la chimère ninja qui les avait attaqué.

Envy " toujours vivante ? "

Il lui donna un coup dans le ventre qui lui arracha un petit cri de souffrance.

Envy "apparemment oui" dit il en voyant Elia se tordre de douleur.

Wrath " Radigan a toi "

Un autre home s'approcha. Elia sentit qu'on l'a traîné loin du cercle pendant que l'autre homme s'en approchait. Il sortit une craie puis avec une rapidité traça quelque chose. Elia ferma les yeux malgré elle quand la transmutation fut lancé. Elle entendit rapidement une voix faible.

??? " a manger s'il vous plait ! "

Elia rouvrit les yeux juste a temps pour voir Envy donnait des pierre rouge a une drôle de forme qui les manger avidement.

Envy " tu manges beaucoup Greed ! "

Greed "j'avais une faim de loup "

Envy "en plus c'est bourrée de vie humaine donc y'a pas meilleur "

*DE VIE HUMAINE ???? *

La forme se leva enfin. Elle fut frappé par la ressemblance avec Mak. Non ce n'était pas lui. Maintenant c'était un homonculus. Et il s'appelait Greed.

Wrath " habille toi crétin " dit l'homonculus toujours caché par la porte en balançant des vêtements. Greed s'empressa d'obéir.

Greed "on fais quoi maintenant ? "

Envy "on va faire notre rapport au boss"

Ninja " chef, chef ! on fais quoi d'elle ? "

Envy "t'es chiant a trépigné comme ça Hebi ! Donne lui ton sachet de pilule pour le sang. "

Hebi " Quoi ?! "

Envy "le boss veut quelle reste en vie. Donc fais lui en avalait une de force et laisse lui le sachet "

Hebi " a vos ordre !! "

Hebi s'approcha d'Elia qui essaya de partir malgré ses faible force. Il l'attrapa par les cheveux et lui mis un pilule dans la bouche et la maintint fermé

Hebi " avale "

Elia obéit a contre cœur. La pilule était infect.

Hebi "bien, ça va stimuler la production des globule rouges "

Il posa un sachet a coté d'elle.

Hebi "si tu te sens faiblir, prends en une autre "

Tous le monde partit aussi vite qu'il était arrivé suivit de la doublure de Mak, laissant Elia seule.

" je… ne… mourrais pas ! "

La dernière lampe a pétrole s'éteignait la laissant dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Transmutation humaine Empty
MessageSujet: Re: Transmutation humaine   Transmutation humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmutation humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelle Alliance :: Les champs de Bataille :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser